Project Manager (Civil Works)

En tant qu'entrepreneur général Talvi a acquis une notoriété enviable grâce aux installations d'envergure autant en électricité de haute tension que dans le domaine du génie civil.

S'appuyant sur un éventail de compétences et sur la formation continue, la main-d'œuvre polyvalente de l'entreprise réalise des projets complexe exigeant des compétentes dans un éventail de domaines, notamment, dans les travaux de béton, aqueducs, réseaux d'égouts, excavation de masse, compaction dynamique, électricité, de structure, etc.

 

Principales fonctions :

À titre de chargé de projets dans la division Grands Travaux, la personne recherchée aura à superviser l'ensemble des opérations des divers projets en cours et à coordonner l'exécution des contrats. Plus spécifiquement la personne devra : 

  • Voir à la réalisation des projets dans le secteur de la construction civile, plus précisemment dans le secteur de l'égoût et aqueduc, en s'assurant de la conformité des plans et devis et des exigences du contrat;
  • Diriger et coordonner les activités relatives aux dossiers administratifs pour les différents projets ;
  • Examiner les plans et devis et participer à l'élaboration et à la préparation des documents d'appel d'offres;
  • Assurer le suivi des projets et de l'échéancier de réalisation des travaux à l'intérieur du budget approuvé ;
  • Promouvoir et maintenir un haut niveau de satisfaction des clients ;
  • Participer à la négociation des propositions pour de nouvelles opportunités d'affaires ;
  • Participer activement aux réunions de chantier;
  • Effectuer toutes autres connexes à la réalisation du poste.


Scolarité : BAC en génie civil ou expérience équivalente

Années d'expérience reliées à l'emploi : minimum de 2 ans d'expérience en gestion de projets de construction. Avoir de l'expérience dans le secteur égoût/aqueduc (un atout)

Description des compétences : Une bonne connaissance des logiciels de la suite Ms Office (MS Project). La personne recherchée doit être efficace, rigoureuse, structurée et professionnelle. De plus, la personne doit posséder des connaissances techniques et pratiques dans la réalisation de projets de construction majeurs à titre d'entrepreneur général.

Détenir l'ASP Construction et un permis de conduire valide

Langue(s) demandée(s) : français : excellent anglais : bonne compréhension

Conditions de travail : très compétitives. Assurance collective + REER disponibles après 3 mois

Statut d'emploi : permanent, temps plein, de jour
 

Veuillez acheminer votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de motivation à l'attention de Mme. Marie-Josée St-Onge à l'adresse courriel rh@unigerpro.comVeuillez prendre note que nous vous remercions de porter un intérêt à notre entreprise, mais que seules les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées.

 

Apply